Panther KALLISTA

Publié le

 

Panther KALLISTA

 

 

DSC_0244.JPG2.8l

 

DSC_0186.JPG1.6l

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour à tous,<br /> <br /> Quelqu'un pourrait-il me dire d'où proviennent les boiseries de portes de la Kallista "en loupe de Noyer"<br /> <br /> D'avance Merci<br /> Jlouis
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en contact avec une personne qui cherche à passer son volant de droite à gauche sur une Kallista, il est situé en région Parisienne.Quelqu'un connait il une adresse car il ne bricole pas.
Répondre
H
Bonjour Dominique,<br /> Petite question pourquoi ne place tu pas un filtre K&N,dans cette marque tu trouveras le filtre qu'il te faut.<br /> De plus ce filtre pourrait se placer sous le capot moteur,tu trouveras les infos du vendeur dans ta région ainsi que la dimension correspondant à la puissance de ton moteur. prix environ 50€<br /> Le filtre extérieur de la Kallista 2,8L n'est pas très beau, de plus il aurait tendance à prendre l'eau (projection d'eau par la roue avant gauche)<br /> pour info j'ai une Kallista 2,8L injection filtre extérieur<br /> J'espère t'avoir aidé<br /> PhH
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Un ami recherche les bavettes arrières pour une Kallista, quelqu'un a t'il une adresse ?
Répondre
D
Marc,<br /> <br /> Donne moi ton adresse mail que je puisse t'envoyer quelques photos.<br /> amans.dominique@orange.fr<br /> <br /> Dominique
Répondre